Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
6 mars 2009

Vendredi

Ce fut une journée étrange. Toute seule à la maison, si on ne compte pas mon frère qui dort jusqu'à midi, je ne me suis pas du tout réveillée pour aller prendre l'autobus. D'habitude j'ai une routine express qui se déroule en dedans de 20-25 minutes environ avant de partir pour le cégep. Je me lève habituellement à 6h50 pour prendre l'autobus de 7h20. Sauf que ce matin, je me suis réveillée à 7h45... "Marde" que je me suis dis. J'ai tenté de prendre l'autobus de 7h50, j'aurais été à l'heure quand même pour mon cours. Mais ça a l'air qu'elle était déjà passée. J'ai marché tout le trajet de l'autobus avec espoir mais en vain, le tout en mangeant mes toasts avec RIEN dessus et devenues froides. J'avais mal à la tête comme le caliss parce que 4 minutes après m'être levée je courais dans une côte qui monte sans avoir rien mangé encore. Mettons que c'est pas ce qu'il y a de mieux. Bref, j'ai manqué la première heure de mon cours de math, je ne comprend pas la matière mais j'ai complété mes notes de cours.

En plus de ça, quand je m'en venais à pied, je me suis arrêtée à la caisse pour retirer un peu d'argent pour dîner et en sortant un monsieur étrange dans un camion de livraison quelconque "essayait" de me dire quelque chose à travers la vitre fermée. Il était côté passager alors celui qui conduisait a juste parti le camion et ils sont partis sans que je comprenne ce qu'il venait de se passer.

Le reste de la journée c'est bien déroulé, et c'est quand j'attendais l'autobus sur Laviolette qu'un gars dans une van blanche m'a fais des salut en passant devant moi. L'affaire c'est que je suis quasiment sûre de ne pas le connaître et ça m'a mis dans une grosse recherche mentale du monde que je connais, debout sur le bord de la rue, pour un gros 2 minutes.

Ma journée s'est terminé avec une mini-épicerie pour la sortie de demain : Île d'Orléans. Et puis je me suis acheté des bottes imperméables que j'ai enfilées tout suite après être sortie du Canadian Tire parce que les bottes avec lesquelles j'étais arrivée étaient en train de rendre l'âme. La preuve : en les mettant chez nous un des crochets pour passer les lacets s'est arraché, a volé je ne sais pas où, d'ailleurs je ne l'ai toujours pas retrouvé.

La leçon du jour :  on dirait que je ne suis pas capable de me réveiller toute seule donc j'espère de pas passer tout droit demain matin. Je vais me faire un conditionnement mental ce soir, me dire de me lever à la bonne heure.

DSCF9379
Je ne m'attendais vraiment pas à voir autant

de neige ce matin, et de la pluie en fin d'après-midi.



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Shit, je confirme, c'est tout un strange day que t'as vécu o_o. Me semblait aussi que t'aurais été supposée être dans l'autobus ce matin, mais j'ai complètement oublié de te demander pourquoi tu n'y étais pas... je te souhaite pas de revivre ce genre de matinée en tout cas D= dire que moi quand je suis 15 minutes en retard sur mon horaire matinal c'est quasiment la panique.
Publicité