Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
14 mai 2010

Nos Souvenirs Brûlés

Ai-je déjà dis que j'adorais écouter des films à la télévision? Et c'est vrai, j'aime vraiment ça. Quand on fait le tour du télé-horaire on peut toujours en trouver un qui a l'air intéressant et ça fait découvrir tellement de films qu'on aurait jamais pris la peine d'écouter que s'il ne passait à la télé. Hier soir c'était Nos Souvenirs Brûlés avec Halle Berry et Benicio Del Toro. J'ai été étonnement surprise du genre du film, peut-être que j'avais des préjugés face à Halle Berry...  et j'ai découvert Benicio Del Toro. Je commence à comprendre pourquoi il est si reconnu. Le film en bref, c'est un drame autour du personnage de Sophie qui perd son mari dans une altercation dans la rue, elle le vit très mal et essaie de combler le vide en prenant en charge le meilleur ami dépendant à la cocaïne de son défunt mari. Ce que j'ai le plus aimé c'est la réalisation, en plus de l'histoire elle-même. Les séquences sont vraiment bien enchainées et les mouvements de caméra déstabilisants, juste ça, ça recrée le malaise des personnages.

00797862_photo_affiche_nos_souvenirs_brules

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité