Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maintenant, qu'est-ce qu'on fait?
5 juin 2010

Du nouveau

Je me sens extraordinairement bien depuis que le cégep est terminé et c'est grandement dû au fait que je suis quand même pas mal occupée. Je travaille plusieurs heures par semaine et pas tellement de soir, ce qui égal joie et bonheur de ne pas être toute seule. J'avais accumulé plusieurs projets durant les derniers mois, ou plutôt des idées de projets futurs et maintenant je peux les réaliser. Deux sont déjà complétés et peut-être que je produirai d'autres trucs semblables : un carnet pour mon amiiiiie Catherine et ce que j'appellerais... euh...un cercle géométrique de corde...? J'ai consacré de nombreuses heures à ces deux projets, peut-être trop me diront certains, mais lorsque je commence quelque chose dans le genre, je peux y rester pendant tout un après-midi et une soirée sans jamais voir le temps passer. Bon, voici des petites photos, question d'être plus claire :

DSCF1459

DSCF1461

Cercles géométriques tissés...

DSCF1450

Les matériaux : presque tous récupérés de trucs qui allaient directement
à la poubelle lors du grand ménage du sous-sol.

DSCF1457

Le carnet lui-même.

DSCF1454

Le carnet AVEC pochette pour crayon ^^ D'ailleurs, j'ai pas inventé ça, comme la plupart des autres trucs que je fais j'ai pris l'idée sur internet à partir du blog de Petchy qui laissait un lien vers ce tutoriel de Pencil Pocket for Moleskine. Pour le carnet, je me suis principalement servie de ce tutoriel de Instructables : Making your own book! J'allais presque oublier. J'ai aussi fait un carnet de note pour mon frère :

DSCF1469


DSCF1472

Et même avec tout ça, il me reste encore plein d'autres trucs pour m'occuper le reste de l'été. Je suis décidée à apprendre à faire de l'aquarelle ; J'ai déjà mon petit cahier Moleskine au papier fait pour ça, yeah! Il y a aussi mes sacs de chips à traiter pour faire un sac et puis, près d'un an après, je n'ai toujours pas terminé mon Wreck This Journal : ça devrait se régler dans les deux prochains mois.

wreckthisjournal

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est beau :) ! Je suis content d'avoir influencé l'achat du tissu :o
Publicité